La solution facile pour réserver vos emplacements

En quelques clics, accédez au calendrier, ouvrez un compte exposant, réservez votre emplacement, payez en ligne et éditez votre e-billet.

Accédez au calendrier national

Vide-greniers, foires à tout, troc, brocantes, marchés aux puces, braderies et autres déballages, sur EasyBroc, vous accédez à une interface claire, mise à jour en temps réel et sans publicité.

Réservez, payez et imprimez vos e-billets en ligne

Enfin un outil moderne et efficace pour réserver son emplacement tranquillement de partout et n’importe quand puisque le site EasyBroc est responsive et accessible 24h/24h. Pas de courrier à retourner, d’inscription téléphonique à renouveler, de file d’attente à redouter, de paiement sur place à effectuer. Vous gagnez du temps et êtes plus serein.

Un service unique à un coût raisonnable

L’accès au site et à ses fonctionnalités est gratuit et sans engagement. Seule une commission est prélevée sur le montant de vos frais d’emplacements. Cette commission correspond aux frais de service et est égale à 10% de la somme payée lors de votre réservation. Les frais d’emplacement étant souvent raisonnables, les frais de service associés, calculés en pourcentage, restent modestes pour l’exposant.

Un partenaire financier fiable et robuste

Tout est clair, nous collaborons avec MANGOPAY, la plate-forme française de gestion des paiements pour compte de tiers de Leetchi. MangoPay est donc intégré à EasyBroc qui peut proposer des fonctionnalités de paiement (CB, visa, mastercard) en toute conformité avec la législation et de façon ultra-sécurisée. Une commission MANGOPAY est prélevée sur chaque transaction effectuée sur le site, ceux-ci sont intégrés aux frais de services prélevés par easybroc.